Message de la Secrétaire générale

Message de la Secrétaire générale
18 octobre 2016

En juin dernier, j’informais les membres de la Commission ainsi que le personnel du Secrétariat que je quitterais mes fonctions à la fin de l’automne 2016. Après dix années à veiller à la bonne administration de la Commission et à la qualité des documents produits par celle-ci, il est temps pour moi de prendre ma retraite et de laisser à d’autres l’opportunité de continuer ce qui est sur une si belle lancée. Ce n’est pas sans un pincement au cœur que je quitte, mais j’ai le sentiment du devoir accompli.

Je tiens à remercier la présidente et les membres de la Commission de leur soutien indéfectible tout au long de ces années. Leur contribution et leur engagement bénévole permettent à la Commission de produire des travaux d’une très grande qualité. Les avis que nous produisons sont d’ailleurs reconnus tant au plan national qu’à l’international. 

Je souligne également le travail des experts externes tous bénévoles, sans qui rien de tout ce que nous accomplissons ne serait possible. Ils enrichissent les travaux de la Commission par une réflexion éclairée et sont d’une aide précieuse pour nous permettre de mener à bien notre mission.

Je suis assurée que la transition se fera dans la plus grande harmonie car la Commission peut compter sur une équipe de professionnels (les) dédiée dont la compétence, la rigueur et le professionnalisme sont remarquables. Ce sont eux qui sont au cœur de toutes les productions et qui nous permettent de remplir notre mission avec brio.

Un très grand merci pour cette belle aventure !

Nicole Beaudry