Le président de la Commission, monsieur Jocelyn Maclure, prononcera la conférence d’ouverture le 5 novembre lors de la Semaine de la philosophie au Cegep Garneau.
Il présentera des réflexions se situant à l'intersection de l'épistémologie sociale et de la philosophie politique en référence avec le thème « la citoyenneté en question ». Il se référera également à l'avis de la Commission-Jeunesse sur l’éthique et la cybercitoyenneté.
Date :
5 novembre de 10 h à 12 h
Lieu :
Cégep Garneau, 1660 boulevard de l’entente, Auditorium
Pour Information :
Semaine de la philosophie du Cégep Garneau
Événement gratuit
Si l’enregistrement des fichiers de témoins est activé sur votre navigateur, la visite de ce site placera un fichier de témoins sur votre ordinateur, ou un fichier de témoins sera lu si vous avez déjà visité ce site auparavant. Notre utilisation des fichiers de témoins vise uniquement à améliorer votre expérience comme utilisatrice ou utilisateur sur le site Web de la Commission.