Commission de l'éthique en science et en technologie

FERMETURE DES BUREAUX - Veuillez noter qu'en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19, la CEST réalise l'ensemble de ses activités en mode virtuel seulement. Pour nous contacter

Symposium Canada-Royaume-Uni sur l'éthique en intelligence artificielle (IA)

21 février 2019 Communication scientifique exacte et accessible

Partager cette page

Le président, Jocelyn Maclure, sera paneliste à une table ronde portant sur la vie privée, la transparence et l’explicabilité des algorithmes utilisés en IA lors de cet événement qui se tiendra à Ottawa le 21 février prochain.

Objectif :
Favoriser la collaboration entre les différents intervenants impliqués dans l’éthique en matière d’intelligence artificielle au Canada et au Royaume-Uni.

Clientèles :
Les chercheurs, les décideurs, les entreprises, les établissements d’enseignement et les éthiciens.

Date :
21 et 22 février 2019

Lieu :
L’édifice John G. Diefenbaker, 111 promenade Sussex, Ottawa, Canada

Information :
Pour participer à cet événement organisé par le Conseil national de recherches Canada et Digital Catapult. Courriel: aiethics-symposium-organizers@googlegroups.com

Si l’enregistrement des fichiers de témoins est activé sur votre navigateur, la visite de ce site placera un fichier de témoins sur votre ordinateur, ou un fichier de témoins sera lu si vous avez déjà visité ce site auparavant. Notre utilisation des fichiers de témoins vise uniquement à améliorer votre expérience comme utilisatrice ou utilisateur sur le site Web de la Commission.