Commission de l'éthique en science et en technologie

FERMETURE DES BUREAUX - Veuillez noter qu'en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19, la CEST réalise l'ensemble de ses activités en mode virtuel seulement. Pour nous contacter

Partager cette page

La diffusion des renseignements relatifs aux contrats s’inscrit dans l’objectif du gouvernement du Québec de rendre compte de façon plus transparente :

  • des processus d'attribution de contrats;
  • de la bonne utilisation des fonds publics;
  • du traitement équitable des concurrents.

Contrats

Pour connaître les renseignements relatifs aux contrats conclus par la Commission, nous vous invitons à communiquer avec nous. Nous vous fournirons les renseignements utiles concernant :

  • l'attribution de contrats de gré à gré;
  • l'adjudication à la suite d'un appel d’offres sur invitation;
  • l'adjudication d'appels d'offres publics.

Pour plus d'information à propos du suivi des contrats, nous vous invitons à consulter le document Acquisition de biens et services, Procédures pour le suivi des contrats.

Engagements financiers

En application du paragraphe 14 de l'article 4 du Règlement sur la diffusion de l'information et sur la protection des renseignements personnels, nous vous invitons à prendre connaissance des listes d'engagements financiers transmises au secrétaire du Conseil du trésor, que celui-ci achemine au secrétaire de la Commission de l'administration publique de l'Assemblée nationale, conformément au paragraphe 7 de l'article 5 de la Directive numéro 4-80 du Conseil du trésor concernant certains engagements de 25 000 $ et plus et les règles relatives aux paiements faits sur le fonds consolidé du revenu.

  • En date du 1er septembre 2015, la Commission de l'éthique en science et en technologie n'a aucun engagement financier de 25 000 $ et plus.
Prochaine section Renseignements personnels

Si l’enregistrement des fichiers de témoins est activé sur votre navigateur, la visite de ce site placera un fichier de témoins sur votre ordinateur, ou un fichier de témoins sera lu si vous avez déjà visité ce site auparavant. Notre utilisation des fichiers de témoins vise uniquement à améliorer votre expérience comme utilisatrice ou utilisateur sur le site Web de la Commission.